$(document).ready(function() { //Hide the field initially $("#choix_mat").hide(); $('[select select-choix]').change(function() { if ($("[selectselect-choix]").val() == "Rappel") { $("#choix_mat").show(); } else if($("[radio radio-928]").val() == "Demande de devis") { $("#choix_mat").hide(); } }); });

Suivez-nous : 

– MATERIEL MEDICAL POUR LE MAINTIEN A DOMICILE –

Haut de France : 03 21 67 98 03 – PACA : 04 94 66 04 96 – 24/24 – 7j/7

Un accompagnement, une écoute, des solutions adaptées par votre pharmacien

Qui sommes-nous ?

SOS Oxygène, d’Hier à Aujourd’hui.

Créé en 1991, SOS Oxygène met à votre disposition 2700 salariés dans 52 agences à travers la France. Aujourd’hui la compagnie développe quatre secteurs pour subvenir à tous vos besoins : le Maintien à domicile, l’Oxygène, la Nutrition et le Diabète.

La fusion avec un groupe national

Appelé Joly Médical à sa création, l’enseigne était implantée à Lens et spécialisée dans l’orthopédie, la location et la vente de matériel médical, à petite échelle, destinée aux soins à domicile. Après 4 générations, Mr Christophe Joly, Directeur actuel, souhaitait développer une ambition familiale, celle de conquérir le marché national.
Afin de concrétiser ce projet, il fait le choix d’intégrer sa société au sein d’un groupe situé aux quatre coins du pays : SOS Oxygène.
Depuis 1999, Joly Médical s’est implanté dans cette structure puissante lui permettant de développer son marché sur la totalité de l’hexagone mais offrant à SOS Oxygène une occasion de se positionner dans la région Haut-de-France et PACA pour le matériel médical.
SOS oxygène et Joly Médical ne font plus qu’un.

Des techniques et du matériel de pointe

Le groupe SOS Oxygène est aujourd’hui l’un des leaders nationaux sur le marché de l’assistance respiratoire et de la nutrition entérale à domicile. L’enseigne vous propose une gamme complète de services, pour les professionnels afin de faciliter le maintien à domicile pour les personnes dans le besoin.


SOS Oxygène est spécialisé dans cinq domaines :• Maintien à domicile : permet d’apporter un confort ainsi que tout le matériel nécessaire au domicile du patient.
• Oxygénothérapie : méthode visant à apporter artificiellement de l’oxygène à un malade de façon à rétablir un taux normal de O2 dans le sang.
• Traitement de l’apnée du sommeil : permet de limiter les conséquences néfastes sur la santé du patient et améliorer sa qualité de sommeil et donc de vie.
• Ventilation artificielle : vise à aider un malade incapable d’assurer lui-même sa ventilation par la prise en charge partielle ou totale du travail respiratoire.
• Nutrition entérale : technique de nutrition artificielle qui permet de remplacer totalement ou partiellement l’alimentation traditionnelle.

top
X